Publicité

Le Renoir, restaurant du Sofitel Montréal Le Carré Doré, dévoile ses menus somptueux pour les fêtes

Publicité

Le Renoir, le restaurant du Sofitel Montréal Le Carré Doré, est ravi de dévoiler ses menus de groupe et ses menus spéciaux pour la saison des fêtes. Offrant une expérience culinaire raffinée au cœur de la métropole, le Renoir est le lieu idéal pour célébrer en beauté avec famille, amis et collègues cette fin d’année. Le chef Exécutif Olivier Perret, le chef pâtissier Paul Peyrat et leur brigade revisitent les repas traditionnels des fêtes et proposent une offre originale goûteuse et de luxe qui saura plaire aux fins palais comme aux amateurs de bonne cuisine.

Une célébration culinaire de groupe luxueuse pour votre prochaine soirée de Noël

Que vous planifiiez un repas intime en famille, une fête d’entreprise ou une réunion entre amis, les menus de groupe du Renoir propose une variété d’options pour satisfaire tous les palais. Offerts en repas 3 ou 4 services, les menus de groupe spécialement conçus pour les fêtes du Renoir combinent une cuisine raffinée et un service de première classe dans une ambiance des plus chaleureuse. Allant des mets de viandes nobles, aux produits de la mer et aux plats de légumes de saison, l’offre du temps des fêtes du Renoir saura charmer chacune des convives qui s’y offrira l’expérience. Les festivités de fin d’année sont une occasion unique pour se retrouver avec vos proches, et le Renoir s’engage à faire de chaque rassemblement un moment inoubliable.

Menus de groupe du temps des fêtes

Sous forme de 3 services

Sous forme de 4 services

Une table spéciale les 24, 25 et 31 décembre

Pour rendre les célébrations de Noël encore plus mémorables, l’équipe du Renoir, restaurant du Sofitel Montréal le Carré Doré propose deux menus spéciaux de 3 et 5 services pour le réveillon et la soirée de Noël, ainsi qu’un menu de fine cuisine pour le passage à la nouvelle année le 31 décembre. Ces menus exquis sont conçus pour émerveiller vos papilles et éveiller l’esprit festif de la saison. Avec des options pour tous les goûts, cette expérience apportera une touche de magie culinaire à votre célébration des fêtes.

Menus de Noël
Sous forme de 3 services
Prix : 90$

Sous forme de 5 services
Prix : 115$

Menu du réveillon du nouvel an
Prix : 250$

Un buffet brunch savoureux du temps des fêtes

Pour prolonger la magie des fêtes, le Renoir propose un buffet brunch spécial de Noël et du Jour de l’An. Offrant une variété de mets délicieux et de petites douceurs, ce buffet brunch festif est l’occasion parfaite pour partager des moments privilégiés avec vos proches autour d’un repas tout à fait unique.

Que vous envisagiez de vous rassembler en famille le matin de Noël ou un moment intime pour célébrer le Jour de l’An, notre buffet tout en saveurs saura combler vos attentes.

Brunch de Noël et du Nouvel an
Formule buffet
24 décembre et 31 janvier : 85$
25 décembre et 1er janvier : 105$ – Flute de champagne offerte

L’élégance du Renoir, restaurant du Sofitel Montréal Le Carré Doré

Le Renoir, niché au cœur du Sofitel Montréal Le Carré Doré, incarne l’élégance, le luxe et le raffinement. La salle à manger baignée de lumière naturelle crée une atmosphère chaleureuse, tandis que le service impeccable complète l’expérience en faisant de chaque visite un moment mémorable.

À propos de Sofitel

Sofitel Hotels & Resorts est l’ambassadeur de l’élégance, de la culture et de l’art de vivre à la française à travers le monde. Fondé en 1964, Sofitel a été la première marque d’hôtellerie de luxe française à se développer à l’international et compte aujourd’hui plus que 120 adresses aussi élégantes que singulières, situées dans les destinations les plus prisées du monde. L’enseigne Sofitel est évocatrice d’une conception raffinée et discrète du luxe contemporain, associant dans chacun de ses établissements une touche d’élégance française au meilleur de la culture locale. Sofitel propose également une collection d’hôtels de luxe sous la bannière Sofitel Legend, appréciés pour leur élégance intemporelle et leur passé historique. Sofitel compte des établissements aussi remarquables que le Sofitel Paris Le Scribe, le Sofitel London St. James, le Sofitel Dubai The Obelisk, le Sofitel Legend Old Cataract Aswan, le Sofitel Mexico City Reforma, le Sofitel Legend Santa Clara Cartagena, le Sofitel Legend Metropole Hanoi, ou encore le Sofitel Ambassador Seoul. Sofitel fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, fort de plus de 5 300 hôtels implantés dans 110 pays, et est membre du programme de fidélité lifestyle ALL – Accor Live Limitless, qui donne accès à un large éventail d’avantages, de services et d’expériences.