Déguster l’été avec plus de 30 saveurs exquises de gelato signées Qwelli

Un mariage parfait de gourmandises glacées!

Qwelli, entreprise québécoise renommée dans la fabrication de gelato de qualité supérieure, annonce le lancement en force de la saison estivale avec une gamme exceptionnelle de plus de 30 saveurs alléchantes. Grâce à son savoir-faire artisanal, Qwelli repousse les limites de l’expérience gustative, offrant à ses client.e.s une véritable sensation de bonheur glacé. L’entreprise se démarque non seulement par le goût de son gelato, mais aussi par le spectacle visuel qu’elle propose en boutique grâce à la mise en forme unique de ses produits.

« Contrairement à la crème glacée traditionnelle, le gelato se distingue par sa texture veloutée et onctueuse et par des arômes plus prononcés. Grâce à nos recettes raffinées et à des ingrédients de première qualité, on crée, chez Qwelli, un gelato qui fait fondre les papilles! », explique avec beaucoup de passion Jean-François Beetz, président de l’entreprise.

En effet, le gelato se différencie entre autres de la crème glacée par sa plus faible teneur en matières grasses, étant donné l’usage d’une plus grande proportion de lait et d’une moindre quantité de crème, permettant la création d’une texture onctueuse et intensément goûteuse. La gamme de produits Qwelli offre une large variété de choix exquis pour les amateur.trice.s de douceurs glacées. Parmi les saveurs disponibles, on retrouve notamment un chocolat noir 72 %, une pistache sicilienne, un sorbet mangue fait avec de la vraie purée de fruits ou encore un café latté réellement infusé d’espresso.

L’entreprise offre aussi des saveurs qui sortent des sentiers battus avec un granita au pamplemousse rose, un gâteau au fromage à la framboise (fait avec du vrai fromage), sans oublier les coups de cœur intemporels comme la douce vanille, le décadent brownies et le sorbet au citron.

Une explosion de saveurs dans un menu original et coloré

En plus de son gelato traditionnel, le menu de Qwelli présente d’autres produits originaux comme l’affogato, une fusion parfaite entre du gelato et un shot d’espresso, un yogourt glacé authentique, une barre de gelato enrobée de chocolat aromatisé, se déclinant en plus de 7 saveurs, ainsi que des gelato shakes (lait frappé à base de gelato). Des options véganes sont aussi disponibles avec les différentes saveurs de sorbet rafraîchissantes comme la framboise ou l’ananas passion. Enfin, au grand plaisir de ceux et celles qui souhaitent déguster du gelato à la maison, il existe aussi des formats à emporter de 500 ml.

Le gelato élevé au rang d’art culinaire

Le secret de Qwelli réside dans sa fabrication locale au sein de son usine à la fine pointe de la technologie. L’entreprise met effectivement tout en œuvre pour assurer une production soignée et respecter les normes les plus élevées. Chaque lot de gelato est préparé avec passion et minutie, en utilisant des ingrédients précieusement sélectionnés afin de garantir une expérience gustative incomparable.

Outre la qualité et la diversité de ses produits, Qwelli se démarque par son design coloré et accueillant, tant au niveau de sa marque que de ses succursales. Avec des espaces chaleureux et une identité visuelle dynamique, l’entreprise crée une atmosphère conviviale où tout le monde peut se détendre en savourant ses saveurs de gelato préférées.

À propos de Qwelli

Qwelli est une entreprise familiale québécoise de fabrication et de vente de gelato haut de gamme. Fondée en 1987 par Denis Beetz sous le nom de Crèmerie La Paysanne, la société a été renommée Qwelli en 2021. Avec neuf succursales et plus d’une centaine d’employé.e.s à son actif, l’entreprise continue son ascension et garantit des produits exceptionnels grâce à un procédé de production unique et des ingrédients de qualité supérieure.

Pour consulter le menu complet – CLIQUEZ ICI