Publicité

À magog, je suis une Enfant Terrible!

Publicité

J’ai déjà parlé dans le passé du restaurant Les enfants terribles, c’était celui à Montréal situé à la Place Ville Marie, qui est d’ailleurs un superbe restaurant. Mais aujourd’hui je vais vous parler de celui qui se situe à Magog! Je fais un blogue uniquement pour lui, car même si c’est la même chaîne de restaurants, ils sont très différents l’un de l’autre. Et honnêtement même si j’adore leur resto à la Place Ville Marie, celui de Magog est à mon opinion plus attirant.

Je ne sais pas si c’est le fait qu’il est situé près du bord du lac, ou si c’est simplement que j’adore la ville de Magog. Je trouve tellement que les gens sont sympathiques et que la ville est féérique avec ces belles lumières, les beaux petits commerces, les marinas toutes proches avec les bateaux à l’eau. Je trouve que ça a quelque chose de spécial.

Mais bon revenons à nos moutons, donc je voulais vous parler du restaurant Les enfants terribles à Magog, comme vous le savez c’est un de mes restaurants préférés, l’ambiance est exceptionnelle, le service est impeccable, honnêtement c’est un des restos où je suis allé le plus souvent et chaque fois j’ai été mieux servie que n’importe où ailleurs. Les employés sont toujours sympathiques et souriants, la décoration sort complètement de l’ordinaire et les plats sont à tomber par terre.

Peu importe ce que vous aimez manger, c’est certain que vous trouverez un plat à votre goût là bas. Le menu est très intéressant, ça va du burger au tartare à la salade césar et bien plus encore.

Ce qui est particulier c’est que chaque plat est unique, par exemple leur salade césar est faite avec morceaux de prosciutto séchés et c’est tout simplement délicieux. Leur entrée de soupe à l’oignon gratinée à 3 sortes de fromages et je vous promets que vous ne manquerez pas de fromage. Ils ont de délicieux tartare, de saumon et de bœuf qu’ils ont chacun leur petite touche spéciale. Chaque plat est délicieux!

Et si vous allez faire un tour faites-moi confiance et prenez un aloès mojito dans les mocktails, qui est un drink sans alcool fait avec du jus d’aloès, c’est tellement rafraîchissant, parfait pour l’été. C’est de très loin mon mocktails préféré.

Une magnifique place ou aller manger en famille ou entre amis cet été!

Mélina Boucher

Les enfants terribles (Magog)

Ce bijou de quartier propose un menu savoureux et réconfortant, concocté avec soin par ses propriétaires Francine Brûlé et Serge Bruneau, qui reçoivent chaque client comme à la maison. Dans un décor où la nostalgie et l’innovation s’entremêlent avec finesse, on retrouve immanquablement une ambiance chaleureuse, vibrante et sans prétention.

Emplacement
803, rue Principale O., Magog
Les enfants terribles (Magog)